


Bienvenue à Arbus

Chères Arbusiennes,
Chers Arbusiens,
Mes chers amis,
Je tiens tout d’abord à vous adresser mes sincères
remerciements pour la confiance que vous nous avez
accordée lors des dernières élections municipales du
15 mars 2026.
Ce résultat nous honore et nous engage !
Avec l’équipe municipale, nous poursuivrons toujours
notre action au service de notre commune dans un
esprit d’écoute, de proximité, de confiance et d’intérêt
général.
Le mandat qui s’ouvre sera guidé par la volonté de
continuer les actions engagées. C’est avec détermination
que nous œuvrerons pour un développement harmonieux
de notre commune et que nous tâcherons de
répondre au mieux aux défis à venir.
La finalisation de la réhabilitation de l’école et de son
extension sera le projet phare de 2026.
Mais il y a aussi, la poursuite de nos engagements au
niveau du plan climat. C’est dans cette optique que
nous avons déjà engagé une étude pour l’amélioration
des performances énergétiques de la Maison pour Tous.
La requalification du coeur de Bourg sera également
une préoccupation importante de ce mandat.
Enfin, les autres projets sont détaillés dans les pages
de ce bulletin municipal.
Pour conclure, je tiens à remercier nos Associations
qui font vivre notre commune ainsi que le personnel
communal, mes collègues élus et toutes les forces
vives de notre village.
Tous ensemble pour Arbus.
Votre Maire
Didier Larrieu

