Deux nouvelles antennes Maison France Services sur le territoire pour vos démarches quotidiennes

Née de la volonté d’un retour du service public au sein des territoires, votre territoire sedote d’une Maison France Services. Projet de territoire porté par 13 communes de l’ouest de l’agglomération paloise (Lescar, Aussevielle, Beyrie-en-Béarn, Artiguelouve, Poey-de-Lescar, Siros, Arbus, Uzein, Aubertin, Bougarber, Denguin, Laroin et Saint-Faust), deux antennes Maison France services ouvrent leurs portes :

• L’une se trouvera à la Maison de la Cité à Lescar les lundis, mercredis et vendredis,

• L’autre sera quant à elle située 4 rue principale à Poey-de-Lescar les mardis et jeudis.

Avec cette nouvelle Maison France Services, c’est un service public de proximité, plus humain et plus accessible qui se déploie au sein du territoire, au plus près des citoyens.

Cet espace ouvert à toutes et à tous. Moderne et convivial, il permet aux habitants des 13 communes et des communes environnantes d’accéder dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste. Pour cela, deux agents France services, formées et disponibles, vous accompagnent ainsi dans vos démarches du quotidien : immatriculation de véhicules, APL, carte grise, RSA, impôts, permis de conduire, accès à vos services en ligne…

Son ouverture est prévue le 5 septembre ! Venez nous rendre visite !